Les interligue U15 G, notre joueur "GATO" a régalé.

23 mars 2018 - 05:57

Du 15 au 20 mars 2018, la sélection U15 Garçon de Mayotte était sur l'ile de la Réunion pour les Interligues.
Un joueur de Pamandzi SC figurait dans la sélection, Akram Kaziouine.
L'objectif de cette sortie était de permettre à nos jeunes mahorais de se mesurer à leurs homologues réunionnais en un week end. A savoir cette année l'équipe U15 G du centre de formation de l'équipe de Montpellier Herault avait fait le déplacement. Nos jeunes ont pu se mesurer contre des futurs joueur professionnels.

A savoir que la finalité de ce stage est de pouvoir former la meilleure équipe MAYOTTE-REUNION pour partir au Interligues en métropole dans quelques semaines et aller se confronter aux meilleurs équipes de l'hexagone.
  2 joueurs mahorais ont été sélectionné pour intégrer cette équipe France Océan Indien ( Dani de Tsararano, Ïlãm de FC Labattoir)

Bon courage à eux.