Rapport de réunion du 01/11/0008

Fadul Amada

Bilan
 - Classement (ligue)
 Le club finit à la 9ème place.

- Rencontres
 Tous les matchs ont été disputés sans problèmes avec un bémol sur la rencontre de Mahabou qui a été émaillée d'incidents. Prévoir pour les prochaines saisons un encadrement plus conséquent pour les matchs à risques.

- Matériel
Les joueurs déplorent le manque de moyens matériels mis à leur disposition pour bien figurer cette saison.Cela a eu des conséquences sur l'organisation des entraînements et le déroulement des matchs (manque de crampons...).
Les joueurs déplorent également le manque de clarté dans les annonces effectuées par l'équipe dirigeante sur des promesses concernant les équipements.

- Conclusion
Afin de pallier au manque de matériel les 15 ans sont prêts à engager des actions complémentaires (soirée/tombola/Kermesse) à celles du club pouvant faire rentrer un budget qui leur serait dédié pour la saison 2009.
  • chamsidine nourdine

Chamsidine Nourdine