PAMANDZI SPORTING CLUB : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo
Championnat
4
2
24 avril 2010 15:30
As M'bouini
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15:30 - 24 avril 2010
NC
NC
NC

1re victoire de la saison pour PSC....

On l'attendait tous cette victoire qui espérons le va lancer notre saison. Les bleus motivés par l'envie de se rattraper de leurs dernières déconvenues entrent en scène de la meilleure manière sans se poser de questions et attaquent d'entrée par séquences d'abord par zarki qui déborde et adresse un centre que nano n'attendait plus puisque le défenseur central loupe complètement son dégagement... Nano dévisse donc sa reprise pour cette 1re occasion du match... Zarki à nouveau s'échappe dans l'axe mais se retrouve au sol sutie à un méchant coup du défenseur central adverse, l'arbitre ne donne qu'un carton jaune pour cet incident.
Le système mis en place permet à Romario et Soimadou de s'exprimer et à Mendo de les alimenter convenablement, sur une seconde action posée et un nouveau centre, Nano remet subtilement le ballon de la tête à Soimadou qui en profite pour ouvrir le score de la tête en devançant le gardien pour placer le ballon à l'opposé, soimadou signe ainsi de la meilleure des manières son retour dans l'entrejeu pamandziens. Les minutes suivantes voient les pamandziens redoubler d'efforts et nano se charge d'offrir la 2nde passe décisive de la rencontre à romario au 2nd poteau qui reprend de la tête le ballon pour le 2-0.
A 2-0 on se dit que les adversaires vont forcément réagir et nos limites ressurgir de nouveau, mais il était dit que sur ce match la prise de risque allait s'avérer payante car Baba Moina profita d'une excellente position pour catapulter une frappe limpide des 20m dans la lucarne adverse. Et oui 3-0 pour PSC en moins de 25mn de jeu, tout sourit alors avec la confiance les passes sont précises les décalages clairs et la vitesse sont notre atout, seul le fameux relâchement guette et se montre de nouveau en fin de 1re partie quand les adversaires poussent et réussissent à réduire le score sur un coup franc évitable.
Pendant la pause, les joueurs se remotivent en se disant qu'il ne fallait pas lâcher les 3 points et profiter des contres qui vont se présenter, ce qu'il réalisèrent en gardant le ballon et en relançant tranquillement. L'entrée de Ferdi finit d'achever les visiteurs quand sur un de ses 1rs ballons il délivre une passe décisive à Romario qui y va de son doublé en éliminant le gardien.
A 4-1 nos joueurs se relachèrent et Djadal dût s'y prendre à plusieurs reprises avec brio et beaucoup de courage pour garder le score, toutefois il s'inclina une 2nde fois en fin de partie sur un ballon envoyé au 2nd poteau repris de la tête par l'avant centre adverse.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P N P

Répartition des buts

33 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors

Commentaires

Staff
EL-anrif
EL-anrif 28 avril 2010 02:45
Président

bravo légars jsui content kil yé d combatent o sein du club sa me motive a revenir a mayotte vers lavan c le but final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
ELIJOE
ELIJOE 28 avril 2010 01:18

Je revienspour juste dire et souhaité un bon courage aux blessés et leur souhaité une bonne guérison. Bon courage à vous en espérant que vous retrouverez très vite le plaisir de votre passion.

Staff
ELIJOE
ELIJOE 26 avril 2010 16:54

Comme d'habitude, je vous dis la même chose car il y a que les efforts qui paient. Je vous ai dit de ne pas vous inquieter car vous avez du talent et il suifit de l'exploiter au mieux. En tout cas félicitation à tout le monde et bon courage pour la suite. Vous me manquez beaucoup.

  • ELIJOE
    29 novembre

    El-Amine MOHAMADI

    Président

    40 ans

  • El-amine Mohamadi
    29 novembre

    El-amine Mohamadi

    Président

    40 ans

  • Fazal Lopéz Abdou Ali
    15 novembre

    Fazal Lopéz Abdou Ali

    Joueur

    21 ans

  • Mirhane CHARIF
    17 novembre

    Mirhane CHARIF

    Joueur

    38 ans

Aucun événement