Fc Dembeni
Championnat
1
2
2 mai 2010 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:30 - 2 mai 2010
NC
NC
NC

Quand la défense va et veut....

Victoire compliquée lors de cette rencontre de bas de classement, les joueurs de PSC entament mollement la partie et ne profitent aucunement des faiblesses criantes de l'équipe de Dembeni. Après cette entame difficile les pamandziens commencent à poser leur jeu et se procurent les occasions les plus nettes par fifty seul aux avants postes et par Mendo qui affole la défense adverse mais manque de réalisme pour ouvrir le score.
La mi-temps se passe ainsi et on voit les pamandziens par leur jeu de remise et appel passer inlassablement la défense adverse mais manquer à chaque fois de concrétiser leurs actions.
Sur un coup-franc excentré, Baba Moina dépose le ballon au point de pénalty où une tête pamandzienne le reprend, le gardien adverse effectue alors une remarquable parade seulement le ballon échoue dans les pieds de Djesh qui ouvre le score avant que l'arbitre n'envoie les 2 formations au repos.
Le retour au jeu se fait dans un rythme très lent mais les joueurs pamandziens s'appliquent et suite à une remise de Papayo, Duri monté sur cette action déclenche une frappe soudaine et envoie le ballon en plein milieu de la cage adverse, le gardien n'y voit que du feu et PSC mène alors 2-0.
Les locaux effectuent alors plusieurs changements afin de tenter un retour dans cette rencontre mais se heurtent à notre défense bien organisée, seul un tir lointain et lobé vient tromper djadl peu sollicité jusqu'alors...
Les locaux regonflés reviennent alors à l'assuat et cette fois-ci Djadal sort au pied au devant des attaquants adverse et évite ainsi une désillusion aux pamandziens, vient alors les graves faits du match...
Sur une action offensive des pamandziens, fifty plus vif dévie le ballon et évite le gardien qui commet une faute évidente sur cette action, pendant que fifty se trouve au sol le gardien adverse le roue de coups de pieds à la tête devant les yeux de l'arbitre qui n'a rien fait pour éviter cet acharnelent, provoquant l'arrêt de la partie et l'expulsion du gardien. Ces faits n'en resteront pas à ce stade car le club va porter plainte pour ces agissements indignes du jeu qu'est le football...
Bref l'arbitre donne alors faute contre le pamandzien qui est évacué à l'hopital et donne plus d'une dizaine de minutes d'arrêt de jeu aux locaux pour essayer de revenir au score, le match s'achève alors dans ce contexte difficile et surréaliste d'un arbitre déboussolé et dépassé mais il s'agit bien de notre lot de 'surprises' quand les matchs se déroulent à l'extérieur...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P N P

Répartition des buts

33 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors

Commentaires

Staff
ELIJOE
ELIJOE 4 mai 2010 11:34

Merci Hops de ton soutien et nous savons tous le joueur que tu es. Juste pour te dire si tu peux faire connaitre le lien du site PSC http://psc.footeo.com sur ton blog PAMANDZI car il y a beaucoup de Pamandziens et de mahorais qui se sont inscrits. Bon courage pour tes études en esperant te voir revenir comme tous les anciens.

Staff
hopss
hopss 4 mai 2010 09:06

Bonjour, à tous.. Je m'appelle Hops ancien de la maison.. :) Trop content de voir enfin le site de mon club mis à jour régulièrement, cela nous permet à nous qui somme à des milliers de kilomètres de l'ile de pouvoir suivre au quotidien les exploits des joueurs. J'ai suivi l'an dernier le beau parcours du club en championnat mais de peu l'équipe a manqué la montée en DHT. J'espère que ça sera cette année. Je lis que Ferdi et Baba sont toujours là pour encadrer les jeunes, c'est une bonne initiative de ces deux personnages du football mahorais de prendre sur leur ailes l'avenir du football pamandzien de demain.. Pour ma part j'aurais aimé faire parti de cette aventure mais il faut penser à ses études avant toute chose. En tout cas, depuis le fin fond de la Bretagne, je soutiens avec force les joueurs pour qu'au bout, il y ai la montée. A bientôt et bravo à l'équipe dirigeante..

Staff
ELIJOE
ELIJOE 3 mai 2010 12:07

Ah, je l'avais dit que quand on commencera à gouter à la victoire, on y prendra goût. Je fecilcite tout le monde pour cette belle sortie. Je souhaite bon courage te bon retablissement à notre joueur bléssé et j'espère qu'il retrouvera très vite le chemin du terrain avec la meilleur des forme. Encore Félicitation.

  • Moussa HALIM SAID
    5 juillet

    Moussa HALIM SAID

    Joueur

    23 ans

Aucun événement