As Papillon D'honneur
  • Boueux
15:30 - 24 mai 2010

Quand ça veut pas ....

Une fois de plus les 'blancs' de PSC se sont inclinés en déplacement à Mangajou. Le match débute une fois encore sans tonus ni envie côté pamandzien sur un terrain boueux suite aux averses des derniers jours et c'est une parodie de football que vont se livrer les 2 équipes en ce début de match où chaque joueur scrute la boue entourant complètement ses chaussures. Les locaux sont les 1ers à se montrer dangereux en oubliant ces contraintes laissant les joueurs de PSC à leur réverie de terrain meilleur, l'attaquant adverse adresse une merveille de frappe qui heurte la transversale et 10mn plus tard sur un mouvement confus le milieu droit excentré de Mangajou repique dans l'axe et reprend un ballon qui traine pour le placer dans la lucarne du jeune bouclé. Comme à l'accoutumée les joueurs de PSC tentent enfin de réagir et Timbè placé en attaque va au duel avec le gardien sur un ballon aérien et met le ballon dans le but jouant de sa grande taille pour égaliser. Les blancs de PSCvont alors se procurer des occasions et les vendanger avant que sur un alignement réussi par les défenseurs de PSC sauf pour le juge de touche l'attaquant adverse s'en va battre bouclé qui n'y peut pas grand chose. L'erreur défenive aura été de jouer avec l'arbitre... La mi-temps est alors sifflée et les blancs devenus orange terre sont menés 2-1. La seconde période repart avec les blancs qui se ruent sur le but adverse mais la maladresse et la malchance qui collent à tout club en difficulté seront de notre côté avec des ratés de Babamoina, Nano ou encore nourdine devant les buts adverses. A force de pousser les blancs se font prendre en contre et les locaux portent le score à 3-1.

Une fois de plus les discours et les longues palabres n'ont pas eu d'effets sur le groupe, une réaction est attendue sinon c'est la PL qui nous attend.

G G P P N P

Seniors