3 juillet 2010 15:30
Choungui Fc
15:30 - 3 juillet 2010
NC

Match tendu et lourd pour les pamandziens qui se battent pour ne pas descendre, l'entame est favorable aux adversaires qui posent pas mal de problèmes à nos joueurs par vivacité et simplicité dans leurs actions. Les notres se compliquent le jeu malgré des remarquables tentatives du revenant Mendoza. Le match reste serré et tendu quand en 2nde période suite à un cafouillage Abou place le ballon hors de portée du gardien pour permettre aux locaux de mener 1-0.

Hélas avec la malchance qui colle aux clubs en lutte pour le maintien, dans les minutes qui sivirent l'arbitre désigne un pénalty pour les montagnards qui ne se font pas prier pour égaliser. encore 2 points de perdus dans cette lutte finale qui verra 2 clubs descendre en PL.

G G P P N P

Seniors