Esperance Iloni
13 mars 2010 15:00
15:00 - 13 mars 2010
NC

Match à élimination directe pour ce 1er tour de coupe de France. Dans le souci de bien entamer la rencontre les pamandziens se jettent dans la bataille et mordent dans le ballon dans les 1res minutes du match. Les adversaires font cependant valoir leur supériorité hiérarchique en se procurant les premières réelles occasions nettes face au but conclues toutefois par maladresse.

Après le 1er quart d'heure les pamandziens commencent à leur tour à se montrer et Nano après un contrôle aérien aux 25 mètres envoie le ballon de volée sur la transversale qui par ricochet heurte le gardien avant de pénétrer dans les buts adverses.

Les pamandziens s'accrochent alors à ce but et procèdent malicieusement en contre et un peu avant la mi-temps le même Nano conclut après un cafouillage dans la surface adverse et porte le score à 2-0.

La 2nde mi-temps verra le réveil adverse qui refera son retard en 1/4 d'heure et le retard physique de notre formation sera alors criant même si nos joueurs se sont bien battus jusqu'à 5 mn de la fin des prolongations où ils encaissent le coup de grâce sur un centre en retrait meurtrier.

Cette rencontre aura constitué un bon galop d'essai avant la prochaine rencontre de championnat à Ongojou qui s'annonce difficile.

G G P P N P

Seniors