Fcm
Coupe de Mayotte
8 mai 2010 15:00
15:00 - 8 mai 2010

Défaite Logique face à FCM en coupe de Mayotte ce week-end.

En effet la logique a été respectée ce week-end pas d'exploit de la part de notre équipe contre FCM, le match débute tambour battant pour les mtsaperois qui sont décidés à  marquer rapidement afin de se faciliter la rencontre. Les pamandziens optent pour une attitude attentiste qui finit par leur jouer des tours dès la 25è minute quand un slalom en plein axe du meneur de jeu transperce la défense pour le 1-0. Les joueurs de PSC passent alors à l'attaque par périodes et Nano s'offre une superbe occasion d'égaliser sans la concrétiser face au gardien, malheureusement le ballon finit à côté des buts adverses. Les locaux quand à eux forts de cet avantage montrent toute leur aisance au milieu mettant au supplice nos milieux. Sans que l'équipe de FCM n'ait besoin de forcer son talent, ils mènent tranquillement au score et dominent le jeu mais l'arbitre va leur donner un grand coup de main en expulsant notre gardien à la 35' mn quand ce dernier sort en dehors de sa surface et touche selon l'arbitre central le ballon de la main, décision sévère mais l'arbitre applique le règlement qd il veut... Bref la supériorité de FCM va encore se faire sentir même si Baba Moina a par 2 occaisons mis la défense en danger alors que le score n'est que de 1-0, il prend de vitesse le défenseur central adverse mais son coup de tête est sorti par le gardien, il reprend ensuite un centre en retrait de Papayo et son ballon finit sur le poteau... Dommage l e match reprend alors son sens unique et FCM va par 3 fois trouver les buts gardés par ... Nano.

Bel et dur apprentissage pour les pamandziens qui ont pu mesurer la différence de jeu et de qualité technique avec une des meilleurs DH de Mayotte en espérant que cela va leur servir pour le championnat.

G G P P N P

Seniors