Bizutage des U18

2 mai 2012 - 06:57

On notera pour cette rencontre seniors du week-end dans cette difficile rencontre de coupe de france régionale, les débuts de 2 bleus qui sont apparus sur la feuille de match. En effet 2 membres de l'équipe U17 Maleick et Féfé ont été intégrés au groupe seniors pour cette rencontre, si Maleick n'a pas pris part à la rencontre au vu des évènements survenus lors de la rencontre, Féfé a quand à lui disputé pleinement l'intégralité des 120 mn. Félicitations à eux et espérons que plusieurs autres pousses suivront cette voie.

Cela dénote de l'engagement pris par le staff d'intégrer des U18 au groupe seniors et ce durant toute la saison, la politique du club étant axée sur notre jeunesse. Aujourd'hui cela présente quelques inconvénients au niveau de l'expérience mais gageons que les jeunes apprendront vite.