5 mai 2014 à 04:16

Pamandzi ramène un match nul de Kawéni

Pour le compte de la 3eme journée du championnat le Pamandzi SC se déplaçait du coté de Kaweni pour y affronter l’AS Kaweni.

Avant cela les joueurs se sont retrouvés le dimanche matin du coté du P’ti Moya pour cuisiner un repas afin de manger ensemble avant d’effectuer ce court déplacement. Tout le monde s’est régalé au dire de Madjid. Aujourd’hui le transporteur Salime a assuré le déplacement jusqu’à Kaweni en empruntant l’Amphidrome.

Pour la rencontre, le coach décide de ne pas trop effectuer de changement par rapport au match de ce jeudi contre l’USCL Labattoir car il a été satisfait sur le comportement de l’ensemble des joueurs. Il a juste demandé de garder ce rythme de jeu durant toute la saison et non pas seulement sur les matches de derby.

Dés les premiers minutes de la rencontre les pamandziens jouent la partie adverse et leur domination est récompensée par un but de Doué. Bon départ donc pour les protégés d’El Anrif.

Mais hélas cela fut de courte durée car quelques minutes plu tard sur une balle anodine, NuBi toucha le ballon avec le bras en voulant le renvoyer de la tête. Penalty donc pour les locaux, transformé sans grande difficulté car François est pris à contre pied. Sur ce fait de jeu malheureux, PSC ne baisse pas les bras et fut récompensé vers la demi-heure de jeu par un nouveau but par l’intermédiaire de Charaf. Cette fois ci Momo et Elijoe sur le banc de touche pour suppléer EL Anrif sur le terrain demande a la défense de ne pas prendre de but bête.  Mais hélas cela n’est pas entendu car dans la foulée la défense composé de Nubi, Assoufa, Hops et Madjid est pris de vitesse ajoutée sur une mauvaise sortie de François les locaux égalisent.

A la mi-temps Momo remonte les bretelles de l’ensemble des joueurs demandant qu’il faille absolument la victoire. La seconde période est de bonne facture car les pamandziens dominent outrageusement les Kaweniens. Plusieurs occasions auraient pu être concrétisé par Doué, Maleick, El Anrif. Mais hélas cela ne fut pas le cas. En fin de match même dans une bouille la plus totale, Madjid reçoit un carton rouge pour avoir eu des mots avec l’arbitre assistant.

Finalement l’arbitre siffle le coup de sifflé final ce  score de parité. 2-2. Prochain match dés ce jeudi 8 avec un match de coupe de la Ligue.