L'Assemblée Générale du club a eu lieu aujourd'hui.

18 janvier 2015 - 12:14

La famille de Pamandzi SC et les amoureux du club avaient rendez vous ce matin à l'AJP pour faire le bilan de la saison qui vient de s'écouler lors de l'Assemblée Générale.

Ce matin se tenait l'Assemblée Générale du Pamandzi en vue de la prochaine saison 2015-2016 et pour faire le bilan de la saison qui vient de s'écouler.
C'est une première la salle de l'AJP était pleine. Beaucoup d'intervenants se sont succédé pour parler de ce qui a marché et ce qui ne l'a pas été. Et ce qu'il faut faire pour que ça marche.
Le club n'ayant pas encore en sa possession tous les documents nécessaires pour établir un bilan financier car la ligue n'a pas encore arrêté ses comptes.
On retenir l’intervention dHassane Halim Said qui demande du renfort humain pour encadrer les équipes des jeunes et un local pour stocker le matériel pour les entrainements.
La réponse de l'adjoint au maire de Pamandzi chargé du Sport Mdogo DaoudDaoud ancien entraineur de l'équipe senior du club qui dit se battre pour que le club obtienne ce local. L'emplacement est là, à coté de chez Harouna Abasse mais à cause de divergence politique ce projet tarde à être bouclé.
L'intervention de Mirhane Charif Boura Soudja est à saluer sur le faite qu'il faut responsabiliser les joueurs seniors avec un minimum de 10€ pour la saison afin de ne plus connaitre la fin de saison chaotique que les seniors ont connu cette année après un bon début de saison encourageante.
Enfin reste à saluer les bonnes performances sportives de Daoud Albert et ses U13 avec à la clé une coupe de Mayotte glanée en fin de saison.

L'élection du bureau: On notera l'absence de Momo Mas qui n'a pas pu etre avec nous car dans la semaine il a perdu sa belle-mère. Le club lui envoie toutes ses condoléances d'ailleurs. Son bras droit Anael Hassan était là pour faire savoir son intention d’être candidat pour la présidence du club. Les autres candidats se sont fait connaitre El-amine Mohamadi. Un comité directeur a été élu, lors d'une prochaine réunion entre les dirigeants se fera l’élection du président ainsi que son bureau.

Il faut noter que les démissions sont ouverte depuis le 1er janvier et ceux jusqu'au 30 janvier. Tout joueur qui veux rejoindre le club doit donc le faire savoir au plus vite faute d’être bloqué passé ce délai.