17 mai 2015 à 06:21

Victoire à Tsoundzou.

On enchaine.... contre Tsoundzou.

Depuis plus d'un mois les Pamandzien n'ont plus perdu toutes competition confondues. Ce Samedi en match avancé de la 7e journée, les joueurs de Kadafi se déplaçaient à Tsoundzou II pour y affronter l’équipe locale.

Malgrès, les blessures des un et des autres, le coach voit le retour de Ballack dans les cages après que François l'ai magnifiquement suppléé.En défense: Assoufa, Hadaoui, Fatihou, Madjid. En récupérateur: Sayanne et Imane. En meneur: Charaf et puis Boja, Douwer et Karketa.

L'entame de la rencontre fut difficile pour les Pamanziens qui sont noyé par les assauts des locaux. Par deux l'équipe a failli encaisser le premier but mais Ballack veille au grain. Passé ses dix minutes de flottement, les pamandziens mettent le pied sur le ballon. Avec des flèches devant à l'image de Boja, karketa et Douwer, les visiteurs ne vont pas tarder à trouver la faille.

Tout d'abord c'est Karketa. Lancé en profondeur par Charaf, Boja sur son coté droit centre en retrait pour l'homme qui marque plus vite que son ombre Karketa pour allumer la première mèche. Quelque minute plutard Douwer sur une accélération laisse un plot sur place et s'en va marquer le second but.

Derrière Sata qui avait du mal sur son aile gauche a été replacé dans l'axe centrale, il permute avec Fatihou.Kadafi demande a ses joueurs de rester concentré. Karketa encore lui toujours aussi intenable grâce à sa vitesse manque de peu d’aggraver la marque mais frappe trop mollement arrivé devant les buts.

Heureusement Charaf sur un service de Douwer toujours en retrait, il ne manque pas l'offrande quelques instant plu-tard. Douwer alourdit le score pour arriver à la mi temps avec 4 buts d'avance.

Au retour des vestiaires, c'est un tout autre match, avec leur matelas de but, les Pamandziens vont s'atteler à gerer ce second acte même si Douwer toujours aussi maladroit devant le but aurait pu aggraver un peu plus le score. C'est finalement Tzoundzou sur une tête réduise la marque.

Score final 1-4 pour les Pamandziens.