13 mars 2017 à 07:18

Le PSC domine les Derby de ce weekend

• U13: La ballade du dimanche.

Ce sont les protégé du coach Hassane qui ouvraient le bal à 8h30 au stade de Pamandzi. C'est la 2nd journé des plateaux U13. Comme le dernier week-end les équipes de l'Etoile de Pamandzi, l'AS Comète et les Devils de Pamandzi n'ont pas jugé utile de répondre au rendez-vous. Seules équipes presentes le PSC et le FC Labattoir, se sont affrontés sur une rencontre de deux fois 30 minutes. Et donc comme la semaine dernière les Pamandziens ont déroulé face à leur voisin 6-0.

• U15: l'Etoile n'a pas brillé, dommage.

C'était un week-end de Derby qui se profilait. Le PSC u15 devait donc accueillir leur homologues d'Etoile pour un derby de feu. Hélas les étoiles n'ont pas été aperçus dans les travées du stade départemental de Pamandzi.

• U18: Onze guerriers rentrent de Tsararano.

Après leur bel antame le week-end dernier avec un succès 2-1 sur l'Ecole de Foot de Kaweni. La bande à Aboul devait outre passer l'obstacle Tsararano pour continuer sa marche en avant. Mais ce RDV est un casse tête pour le coach car il ne doit composer qu'avec 11 bonhommes bleus. L'entame de la rencontre est compliquée car poussé par leur public les locaux domine la rencontre, mais l'ouverture du score est Pamandzien, c'est Houmadi Nasser qui allume la première mèche. S'en suit une égalisation de Tsararano après multiples arrêts spectaculaires de Wasfi. Dans la foulée Keisler redonne l'avantage à son équipe après avoir perforer non sans mal la défense adversaire. Au retour de la pause les locaux reviennent au score (2-2) sur un penalty inventé par l'arbitre alors qu'Haissam a magistralement bien récupéré le ballon dans les pieds de l'attaquant rouge. Les rouge viennent aggraver le score pour mener le bal (3-2). Malgré la fatigue dans les jambes, nos gladiators arrivent à revenir au score (3-3) sur un penalty de Kiby. Ce sera le score final.

Senior PL seniors:

Ça continue avec les Derby de Petite Terre, cette fois les 'GRAND' de la PL reçoivent pour la seconde journée du championnat l'AS Comète de Labattoir. Un club en sommeil depuis de nombreuses années est sorti de sa grotte cette saison. C'est donc sur le stade de Labattoir qui a été le théâtre de ce premier acte. Après avoir mené 3-0, les Pamandziens se relâchent quelque peu. Un relâchement que profitent les Labattoiriens pour revenir à un but. Victoire difficile donc pour la bande à Kadafi qui s'approprie donc de leur première victoire. On continue comme ça