17 septembre 2017 à 04:40

Le Pamandzi SC écrase le port de Longoni.

En match avancée de la 21e journée ce samedi, le PSC reçevait les enfants du Port de Longoni.

Voici l'équipe concocté par le coach : Wasfi, Sedi, Maiob, Abdillahi, Béret, Imane, Kibi, Abaa, Mwalman, Douwer, Assoufa. Remplacement: Kazmir, Mohammad

Trois jours donc après avoir ramené un très bon résultat de Mahabou, les pamandziens se devaient de confirmer ce samedi.

Tout commence à l'envers donc puisque dès la 5eme minutes, les visiteurs ouvrent la marque d'une tête magistrale que Wasfi ne peut qu'effleurer.

Mais dans la foulée de ce coup de froid, sur un contre attaque éclair, Assoufa va ajuster le gardien de Longoni pour égaliser.

Quelques minutes plutard Douwer vient donner l'avantage au pamandziens en inscrivant le second but.

Le même Douwer encore lui inscrira le 3eme de Pamandzi, son second but de la journée.

Les blancs de Pamandzi auraient pu corser encore plus la marque mais si Aba et Mwalman n'était pas maladroit dans la finition, le score en serait tout autre.

L'arbitre de la rencontre Zombo sifflera la pause sur ce score de 3-1.

Au retour des vestiaires Béret sur son poste d'arrière droit effectue une montée, il rentre sur son pied gauche et ajuste le gardien des bleus de Longoni. Nous jouons la 5 minutes la seconde mi temps, Pamandzi vient aggraver le score pour mener 4-1.

Douwer encore lui, viendra inscrire le 5e but en passant le ballon entre les jambes du gardien. Ensuite sur un relâchement Sedi se fait lober sur un ballon aérien l'attaquant bleu contrôle et tire, le ballon se trouve au fond des filets. Longoni réduit la marque. 5-2 à présent.

Abdillahi obtient un coup franc très bien placé sur son côté gauche, il frappe du pied droit et le ballon fini dans la lucarne gauche. 6-2 pour PSC.

Douwer encore lui, viendra inscrire le 7e but avant que longoni vienne réduire la marque pour faire un score final de 7-4 pour Pamandzi SC.

Prochain rdv samedi prochain à Tsoundzou.. contre Mtsakandro.