Reunion staff technique du 09/04

Mr Fadul Amada
  Mr Ahamadi Houmadi

Absent Excusé : Mr Aboul Fadhl

La session présidée par Antoy débute par la remise aux membres du calendrier global de la saison 2010 pour toutes les catégories et la revue des effectifs par catégorie.
La section U13 à U9 regroupe environ 40 enfants, le président revient sur l'animation de la séance du jeudi qui s'est bien déroulée car il a reçu l'aide de Mr Maoulida et du jeune Timbé qui l'ont aidé à encadrer la séance. Ce genre d'expérience sera renouvelé tant que possible.
La question des moyens d'encadrement est évoquée par Mr Abdou omar et il est convenu de prendre contact par écrit avec les parents de tous les jeunes afin de leur soumettre une idée de participation sous forme de cotisation.
Pour les seniors il est convenu de les intéresser au fonctionnement du club par l'organisation de manifestations, Mr Andjilane évoque la possibilité de prendre un artiste extérieur via Franck Moudery, Mr Fadul s'engage à prendre contact avec ce dernier pour évoquer ce cas.

Le président évoque ensuite la difficulté d'encadrement des U15 qui n'ont pas eu entraînement le mercredi avec l'absence de l'encadrant(Mr Aboul) sans qu'il ne prévienne qui que ce soit. Il est ainsi prévu d'établir le calendrier précis d'entraînement des U15 avec possibilité de mettre une séance technique à l'AJP pour éviter les problèmes de terrain. L'encadrant doit prévenir s'il a besoin d'un remplacement.

Le débat porte ensuite sur l'organisation du déplacement à Poroani, les joueurs convoqués ont été prévenu suite à la réunion du jour même que le RDV est fixé à l'AJP à 11h pour le repas avant le départ vers 12h.
Mr Omar demande au coach de nous parler de sa préparation du match, des difficultés rencontrées pendant la semaine et de la composition qu'il compte mettre en place.
Le coach explique ses choix et le débat est ouvert avec les membres du staff, ce débat difficile sera long et l'assemblée porte l'arrêt de la session au bout de l'heure impartie pour ce genre de réunion.
La prochaine entrevue est fixée au vendredi 16/04 à 17h30.