4 avril 2010 15:30
Flamme Hajangoua
15:30 - 4 avril 2010

Panne d'envie ???

Pour cette 1re rencontre de championnat à domicile, PSC recevait Flamme Hajangoua pour essayer de bien débuter la saison à domicile car l'objectif avoué des pamandziens était de remporter les 3 points. L'entame du match est sérieuse et les combinaisons au milieu permettent rapidement de créer le décalage pour les attaquants du jour Nano et Timbé. D'ailleurs sur une balle en profondeur le jeune Timbé pour son 1er match chez les grands 'dépose' son adversaire direct sur une louche et récupère le ballon malgré la sortie du gardien qui crée un cafouillage pour le mettre au fond des filets. On joue alors la fin du 1er quart d'heure et tout s'annonce bien pour les joueurs de Psc qui enchainent les bonnes situations et sur un centre vrillé de Nano le ballon achève sa course sur la barre et ferdi pour son retour manque de promptitude pour pousser le ballon au fond. CE fût là la dernière opportunité pour psc qui va subir les assauts répétés des joueurs de Hajangoua dont le   n°11 qui s'acharne à époumoner Absoir. Ce dernier dans un mauvais réflexe tacle malencontreusement dans la surface et l'arbitre ordonne un pénalty qui permet aux visiteurs d'égaliser. La rencontre devient alors cahotique et les joueurs nerveux, plus rien de potable ne sera réalisé par les acteurs et les locaux passent même tout prêt de la correctionnelle quand le même n°11 pousse le ballon au fond des filets mais est heureusement jugé hors-jeu pour nos couleurs.

Un léger mieux s'annonce dans nos rangs et le rythme revient mais nos joueurs s'éparpillent encore trop pour espérer bien finir les rencontres, il va encore falloir travailler plus dur pour résoudre ces détails qui nous empêchent de lancer notre championnat.

G G P P N P

Seniors